• Important de se confier

    Quand j'écris un articles , tous me vient de mes propres expériences , ou de ce que j'observe autour de moi , en tout cas tout est réelle et  est arrivée .

    Le fait d'écrire sur ce que l'on a vécu , est une sorte d'aide pour se libéré , ça aide vraiment a sortir tous et se sentir plus légère à l'intérieur .

    Alors il y a certaine chose que je partage avec vous , car je sais que pour certain ça aide et donne des conseils qui peuvent vraiment vous booster et vous donnez du courage !

    Je tiens aussi un journal intime car certaine chose sont trop personnelle pour pouvoir les dévoilés au monde entier , et aussi car certaine chose on besoins d'être mise au clair en les écrivant , car tout n'est jamais très clair dans notre tête et de l'écrire nous permet mieux de comprendre .

    Alors si vous voulez vous libérez ou mettre au clair vos soucis ou vos sentiments écrivez , que se soit dans un cahier ou sur l'ordi pour aller plus vite faite le . l'une des façon pour de sentir mieux est d'en parler avec quelqu'un, mais que quand vous vous sentez prêt a le faire , et si ce n'est pas tout de suite ou jamais parler en a votre chère journal .

    Personnellement , je trouve que un journal intime ou un simple cahier est bien mieux que sur ordinateur , car je trouve que ça fait plus "réelle " et que même si c'est plus long d'y écrire , on peut l’emmener partout , y écrire quand l'on le souhaite et le gardez quand il est finit , et pouvoir le relire quand vous le souhaiterez .

    Alors si vous êtes dans ce cas , aller en acheter un , pas un super chère , acheter un cahier de brouillon tous simple , et après vous pouvez même le personnalisé !! La seule chose importante est de s'y confier afin de se sentir mieux .

    Xoxo - Gossip Girl 

    « Les mecs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 20:03

    Je usis  d'accord avec toi sur le faite qu'un cachier ou qu'un journal intime est mieux  qu'un ordinateur (blog) mais pas mieux qu'une ou qu'un ami. Car les pages et les pages que tu auras utiliser pour écrire et exprimer toute ta souffrance ne seront lu encore une fois par personne partager par personne cela reviens au meme que si tu ne t'étais confier a personne meme si sur papier cela est bien expliquer et est claire. Cele est comme si tu te parler a toi meme en une certaine façon...

    Moi je pence qu'il faut pas ce voiler la face là dessus et que rien ne remplace une ou un ami a qui tu te confis.

    (PS: change la couleur de l'écriture des commentaires on voit rien du tout °0° )

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 20:58
    3
    Lundi 24 Février 2014 à 21:24

    Oh un simple ok...moi qui pencais qu'un petit commentaire allait engager une discution me suis tromper :/

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 21:27

    Non dsl j'ai des problèmes de connexion la ou je suis en ce moment , et donc j'ai pas pus plus écrire si tu veux parler j'aimerais bien, envois moi un message sur mon adresse mail : sheknowsallthisgossipgirl@gmail.com ,:)

    xoxo - Gossip Girl

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 21:35

    Ah je voix compréhensible j'ai la même chose chez moi de temps a autre! Je ne donne pas mon adresse email désoler ...

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 21:36

    Ok alors ecrit moi par message 

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:06

    J'adore ta mentalité this gossip girl, cool

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:09

    Merci , sa me touche beaucoup !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :